domingo, 21 de abril de 2013

Cuisine de Provence

Cuisine provençale est naturellement bon et savoureux grâce aux produits gorgés de soleil qui est facilement disponible dans cette région. Légumes, sardines, anchois, des ragoûts de viande, ratatouille et pesto. Sans oublier les herbes aromatiques qui poussent en abondance ici - thym, romarin, sarriette, basilic, et d'autres - qui sont largement utilisés dans la cuisine provençale. Et bien sûr, il ya les plus grandes stars de tous - l'ail et l'huile d'olive! Comme avec n'importe quelle région, la Provence a ses propres recettes et des plats uniques. Il ya beaucoup trop d'inclure sur cette page, mais voici quelques plats de spécialité qui sont typiques de la région et une partie importante de toute cuisine provençale:

Les meilleurs plats provençaux

Aïoii
Aïoii est l'accent de la cuisine provençale. Il s'agit d'une mayonnaise à l'huile d'olive et généreusement assaisonné à l'ail écrasé. C'est un accompagnement de légumes et de poisson.




Anchoïade

Anchoïade est un anchois et l'ail purée typique du sud de la France. Il est généralement servi sur du pain grillé ou avec des légumes crus, connus sous le nom crudités. La recette varie d'une région à l'autre, et d'une famille .




Bouillabaisse
Bouillabaisse est une soupe de poisson Marseille renom dont le goût spécial est fabriqué à partir d'un mélange de poisson de la Méditerranée: rascasses, rougets, lotte, congre, araignée de mer et. Il est généralement servi avec une sauce épicée traditionnel, connu sous le nom rouille.


 

Catigau


Catigau est une fricassée (un plat composé de poisson ou de la viande coupée en morceaux et cuits dans la sauce) en anguilles grillées ou fumés pêchés directement dans le fleuve Rhône.

Loup

Loup est le nom Méditerranée pour la basse mer, et est délicieuse grillée au barbecue ou au four. Elle peut être farcie avec du fenouil frais ou simplement préparés avec de l'huile d'olive et une pincée d'herbes fraîches de Provence





Rouille

Rouille est un type de sauce mayonnaise qui consiste soit l'huile d'olive avec du pain ou la chapelure avec les épices (auquel cas il iss généralement très épicés avec piments). Il est généralement servi avec des poissons et des assiettes creuses. Le nom réel vient du mot français pour la rouille, d'où la couleur de la sauce.




La tapenade


La tapenade est une purée d'olives broyées avec un mortier et un pilon et mélanger avec l'ail, les câpres et les anchois. Il peut être consommé tout simplement avec une tranche de pain grillé ou servi en accompagnement de poisson ou de viande.









Zhang Xuelin

No hay comentarios:

Publicar un comentario