martes, 9 de abril de 2013

Manger à Marseille

Marseille cuisine est simple. Merci pour le climat que il a sa proximité de la mer et son arôme riche à atteindre pour connecter le terrestre et saveurs marines et faire de votre repas un art. La combinaison de fruits et légumes frais (tomates, courgettes, poivrons, oignons, ail ...) avec une grande variété de poissons et d'herbes, sans oublier l'huile d'olive a créé de véritables délices. À travers la qualité de cuisson Marseille France est reconnue, et Boullabaise est devenu un plat français qui peuvent être consommés à Paris et dans le monde.

A Marseille surlignent commercialise des produits provençaux comme l'huile, les olives, la lavande, les fruits (cerises, fraises, pêches, abricots, prunes ...), truffes, bonbons et pâtisseries, et les poissons.
Célèbre est le marché qui a lieu la plupart des jours de la semaine au quai des Belges, Vieux Port. Mais pas seul, beaucoup autres ont lieu dans tous les quartiers de la ville.
A Marseille ont lieu plusieurs réuniones gastronomiques, salles de conférences et expositions de produits typiques. Tous des foires alimentaires ne sont pas liés produits typiques,
tels que le Salon du Chocolat. Cette réunion se tient pendant l'hiver en France.

http://blog-francia.com/wp-content/uploads/2011/05/marsella-pastelerias-confiterias-300x225.pngDans cette ville, vous ne pouvez pas visiter Le Four des Navettes a est la plus ancienne boulangerie de Marseille. Fondée en 1781, spécialisée dans la fabrication de navettes, biscuits typiques de Marseille, allongée, en forme de bateau, un biscuit fabriqué à partir de farine, de sucre et de l'essence de fleur d'oranger. L'origine de ce cookie est associée aux célébrations Chandeleur ont lieu à l'Abbaye de Saint-Victor est un peu loin de la pâtisserie. Ils évoquent la légende de la «Marias Santas» qui sont arrivés par bateau à partir de la Terre Sainte à la côte de Marseille.
Pas de pénurie de bons restaurants à Marseille. Allant de la cuisine plus traditionnelle à la plus exotique, De la plus traditionnelle à la plus exotique, il ya la nourriture pour tout le monde.
Les spécialités locales sont le célèbre bouillabaisse (ragoût de poisson) et le pied et paquets, la ratatouille, la soupe au pistou, bourride ou l'aïoli. De nombreux restaurants sont fermés le dimanche, et parfois aussi en Août.
Ici, nous recommandons quelques restaurants: 

La Ferme est l'un des meilleurs restaurants de Marseille. Le chef Raymond Borso combine saveurs atypiques pour créer des plats originaux avec une touche provençale. Son audace culinaire a fait de leur clientèle répété encore et encore. La salle à manger est parfait pour une soirée romantique. Réservation à l'avance est recommandée.




Katherine Campos Cordova

No hay comentarios:

Publicar un comentario